Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre mauve : Les chuchotis de l'âme
6 janvier 2015

Le vent l''emportera

L'albatros avait plié ses  ailes
Ne sachant plus faire des mots ses flots.
Quand vint une oiselle,
Qui lui rappela son reflet dans  l'eau.

Elle qui chérissait le désert,
Y vivait de ses passions.
Ayant pour décor les oasis et la mer ,
Et ses désirs comme horizon.

Le petit prince a oublié sa rose,
Il n'en restait que les graines.
Sur la  terre leur mains liées arrosent,
Ce chétif bourgeon au bord  de scène.

LE VENT NOUS PORTERA - Noir Desir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le vent m'a porté chez toi ;) Il y a très longtemps le vent un peu fou à failli envolé le toit d'une paillotte pirate le soir d'une sardinade.
A
C'est beau, poétique et surtout porteur d'espoir !<br /> <br /> Le beau temps semble revenir chez toi avec le vent qui t'apporte de belles roses. Laisse toi entrainer par le vent ...<br /> <br /> Chez moi le Mistral risque de nous entraîner très loin lorsqu'il se déchaîne, mais j'adore admirer la mer lorsqu'il fait voler mes cheveux et qu'il semble vouloir me faire décoller de terre. Mais j'aime garder la tête dans le vent et les pieds bien collés au sol, sur cette belle terre de Provence.
l'antre mauve : Les chuchotis de l'âme
Publicité
l'antre mauve : Les chuchotis de l'âme
  • Visiteur égaré, si tu fais un pas de plus, oublie ta raison, accepte l'alchimie : Chaque lettre est une couleur, chaque sylabe un son, chaque verbe une sensation, chaque mot un monde, chaque adjectif un univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité